Informations COVID 19 – Coronavirus

Chers clients,

Avec la crise Covid-19, notre résidence s’adapte chaque jour pour vous fournir un service au plus proche de vos besoins et dans le respect des mesures gouvernementales en matières de protection et de prévention.

Soyez assurés que la sécurité et la santé de nos clients, employés et partenaires sont nos priorités absolues.

Toutes nos équipes ne ménagent pas leurs efforts et sont totalement mobilisées pour vous accompagner du mieux possible et être à votre écoute. Vous pouvez également compter sur notre engagement pour envisager vos prochains projets de séjour.

Nous sommes fiers de maintenir les plus hauts standards de propreté et d’hygiène. Pour contenir le COVID-19, nous avons pris des mesures supplémentaires pour protéger nos hôtes.

Dans ce contexte, en fonction les directives sanitaires, nous pourront être contraint de prendre des mesures restrictives pour l’organisation ou la mise à disposition de services ou l’animation.

 

FOIRE AUX QUESTIONS

Dernière mise à jour le 25 mai 2020 – 17h

 

Quelle est votre politique de compensation ? 

Dans ce contexte exceptionnel, des mesures exceptionnelles ont été annoncées visant à maintenir la stabilité économique, financière et sociale du pays et notamment celle du secteur du tourisme, très fortement touché par cette crise sanitaire.

Le Ministère de l’Economie et des Finances a donc émis le 25 mars 2020 une ordonnance qui autorise spécifiquement les professionnels du tourisme à émettre un avoir au titre des séjours annulés du fait de la crise sanitaire.

Si votre séjour doit être annulé (jusqu’à j+7), vous recevrez un avoir correspondant à l’intégralité des sommes déjà versées. Il sera valable 18 mois à compter de sa date d’émission et à valoir pour un prochain séjour à réaliser d’ici le 15 décembre 2021.

 

Comment cela se passe si je n’ai payé que l’acompte de mon séjour ?

Vous recevrez par email un avoir d’une valeur équivalent à l’intégralité des sommes versées soit uniquement l’acompte, pas le montant total de la réservation.

 

Quelles sont les conditions générales et particulières de cet avoir ? Et comment l’utiliser ?

Avec cet avoir, vous serez en mesure de réserver un nouveau séjour selon les conditions suivantes :

  • L’avoir est valable pour une durée de 18 mois à partir de sa date d’émission, pour un séjour à effectuer d’ici le 15 décembre 2021, dans une résidence ou village de votre choix, de la marque de votre séjour initial et sur la même compagnie aérienne si le séjour initial comportait un transport.
  • La nouvelle réservation (date et/ou résidence) est valable sous réserve de disponibilité.
  • Si le prix de la nouvelle réservation est supérieur, le client devra payer la différence de prix.
  • Si le prix de la nouvelle réservation est inférieur, la différence de prix reste disponible sur votre avoir valable uniquement sur une nouvelle réservation (avec une validité de 18 mois à compter de la date d’émission de votre avoir initiale).
  • Pour toute demande d’annulation postérieure au 15/09/2020 du nouveau séjour réservé, les conditions générales de ventes s’appliquent.
  • Merci de noter que l’ensemble des conditions générales de ventes restantes s’applique à la réservation.
  • L’avoir ne peut pas être échangé contre de l’argent pendant les 18 mois et ne peut pas être dépensé sur la résidence.

 

Comment utiliser votre avoir ?

Pour utiliser votre avoir, il est nécessaire au préalable d’effectuer la réservation auprès de notre équipe et de demander la prise en charge de votre avoir pour le paiement

 

Je veux utiliser mon avoir mais le séjour est moins cher, comment cela se passe-t-il ? Et si le séjour est plus cher ?

Si le nouveau séjour est moins cher, la différence fera l’objet d’un avoir, valable pendant la durée de validité de l’avoir initiale.

Si le nouveau séjour est plus cher, la différence avec l’avoir devra être acquittée.

 

Est-ce que je peux me faire rembourser ?

Dans ce contexte exceptionnel, des mesures exceptionnelles ont été mises en place par le gouvernement afin de maintenir la stabilité économique, financière et sociale du pays et notamment celle du secteur du tourisme, en autorisant spécifiquement les professionnels du tourisme à émettre un avoir au titre des séjours annulés du fait de cette crise sanitaire.

Vous recevrez par e-mail un avoir correspondant à l’intégralité des sommes déjà versées. Il sera valable 18 mois à compter de sa date d’émission et à valoir pour un prochain séjour à réaliser d’ici le 15 décembre 2021.

Nous espérons que vous comprendrez qu’ainsi nous vous offrons de la flexibilité et que nous nous adaptons au mieux à cette situation exceptionnelle.