Informations COVID 19 – Coronavirus

Chers clients,

Avec la crise Covid-19, notre résidence s’adapte chaque jour pour vous fournir un service au plus proche de vos besoins et dans le respect des mesures gouvernementales en matière de protection et de prévention.

Soyez assurés que la sécurité et la santé de nos clients, employés et partenaires sont nos priorités absolues.

En application du décret n° 2021-955 du 19 juillet 2021 la présentation du « Pass sanitaire » est obligatoire.

Seules sont autorisées à avoir accès à nos installations et aux hébergements les personnes qui présenteront lors de leur arrivée un « Pass sanitaire » sous l’une des formes suivantes :

  1. La vaccination, à la condition que les personnes disposent d’un schéma vaccinal complet,
  2. La preuve d’un test négatif de moins de 48h,
  3. Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

 

Les contrôles ne sont réalisés qu’une fois, au moment du check-in à l’arrivée lors de la remise des clefs.

 

Les jeunes de 12 à 17 ans sont exemptés de l’obligation de présenter le «  Pass sanitaire », a minima jusqu’au 30 août.

 

Nous rappelons qu’en application du Code du Tourisme et de nos conditions générales de ventes, l’annulation d’un séjour en lien avec le « Pass sanitaire » ne rentre en aucun cas dans les circonstances exceptionnelles et inévitables ou de force majeure.

 

 

 

Toutes nos équipes ne ménagent pas leurs efforts et sont totalement mobilisées pour vous accompagner du mieux possible et être à votre écoute. Vous pouvez également compter sur notre engagement pour envisager vos prochains projets de séjour.

Nous sommes fiers de maintenir les plus hauts standards de propreté et d’hygiène. Pour contenir la COVID-19, nous avons pris des mesures supplémentaires pour protéger nos hôtes.

Dans ce contexte, en fonction des directives sanitaires, nous sommes amenés à prendre quotidiennement des mesures restrictives pour l’organisation ou la mise à disposition de services ou d’animation :

  • Le dôme de la piscine couverte doit rester ouvert  pour satisfaire une circulation d’air et le maintien ouvert de l’espace
  • Le sauna doit rester fermé
  • Enfin, les protocoles de nettoyage sont intensifiés rendant extrêmement tendus la préparation et la mise à disposition de nos logements avant 17h

 

Dans ce contexte difficile, toutes nos équipes sont mobilisées pour le bien être de nos hôtes. `

Nous espérons que votre bienveillance à leur égard puisse dissiper ce quelques désagréments.

 

 

Dernière mise à jour le 21 juillet 2021 – 17h